Pourquoi louer ?

Chez Kate & Jules, nous nous soucions de l'impact de nos pièces sur la planète. Dans tout ce que nous faisons, nous recherchons toujours la manière la plus durable tout en créant des vêtements de haute qualité qui durent. Proposer la location est un autre ajout à nos efforts visant à réduire notre empreinte mode.

Grâce à la location, nous vous offrons la possibilité de porter des articles de notre collection spéciale pendant une durée qui vous convient, par exemple pour une occasion spéciale comme un mariage, un événement ou des vacances. Vous payez une fraction du prix d'achat et nous renvoyez votre article le moment venu.

Vous pouvez également choisir la location si vous avez un doute sur un article et que vous aimeriez l'essayer avant de l'acheter. Si vous aimez un article après l'avoir porté lors d'une location, vous pouvez simplement l'acheter et vos frais de location initiaux seront déduits du prix d'achat de l'article.

Comment ça marche?

Nous nous associons à Dressr, une équipe d'innovateurs de la mode durable, pour aider Kate & Jules à proposer la location. Vous commanderez et paierez sur le site de Dressr, mais recevrez nos pièces originales, nettoyées et en parfait état.

1. Explorez notre catalogue de location
Nous avons créé une collection passionnante en pensant à votre prochain moment spécial. Les articles pouvant être loués sont également disponibles dans le showroom de Dressr à Mortsel, passez nous voir si vous souhaitez les installer avant de louer. Plus d'infos ici .

2. Cliquez sur « Louer maintenant » et finalisez le paiement sur le site Web de Dressr.
Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre article expédié, un e-mail séparé avec un code de suivi vous sera envoyé.

3. Profitez de votre pièce pendant 10 jours
Votre période de location de 10 jours commence le lendemain de l'arrivée de votre article. Portez-le aussi souvent que vous le souhaitez !

4. Renvoyez votre pièce
Utilisez l'étiquette de retour incluse et l'emballage d'origine pour retourner votre pièce à Dressr. Ils s'occupent du nettoyage et de la préparation de l'article pour une autre occasion spéciale.

Si vous avez des questions spécifiques sur d'autres aspects de la location de mode, vous pouvez contacter l'équipe Dressr à hello@dressr.be .

FAQ Louer avec Dressr

Combien coûte un article en location ?

Le prix de location d'un article est basé sur le prix d'achat de l'article. Tous les prix mentionnés se réfèrent au prix pour une période de location de 10 jours.

Combien de temps puis-je conserver un article ?

La période de location de 10 jours commence le lendemain de la livraison de votre commande par coursier, soit directement à l'adresse de livraison indiquée, soit dans un point de dépôt à proximité. Vous disposez alors de 10 jours calendaires pour profiter de votre pièce louée. Une fois les 10 jours écoulés, il est temps de retourner votre article en utilisant l'étiquette de retour incluse.

Ma pièce arrive-t-elle propre ?

Toutes les pièces sont nettoyées professionnellement après une location et arrivent soigneusement emballées dans un état prêt-à-porter. Vous n'avez pas besoin de nettoyer vos articles avant de les restituer après votre période de location.

Comment acheter un article de location si j’en suis tombé amoureux ?

Connectez-vous à votre compte Dressr que vous avez créé lors de la commande initiale de location. Vous verrez votre article loué dans votre compte avec la possibilité de l'acheter. Vos frais de location seront automatiquement déduits du prix. Assurez-vous de le faire avant de renvoyer votre article.

SUIS NOUS SUR INSTAGRAM

Why Renting?

At Kate & Jules, we care about the impact our pieces are having on the planet. In everything we do, we always look for the most sustainable way while creating high-quality garments that last. Offering rental is another addition to our efforts in reducing our fashion footprint. 

Through rental, we give you the option to wear items from our special collection for an amount of time that works for you, for example for a special occasion such as a wedding, event, or a vacation. You pay a fraction of the purchase price and return your item to us when the time has come.

 You can also choose rental if you’re in doubt about an item and would love to try-before-you-buy. If you love an item after you have worn it during a rental, you can simply purchase it and your initial rental fee will be deducted from the item's purchasing price.

How does it work?

We partner with Dressr, a team of sustainable fashion innovators, to support Kate & Jules in offering rental. You will order and pay on Dressr’s website, but receive our original pieces, cleaned and in perfect condition. 

1. Explore our rental catalog
We have created an exciting collection with your next special moment in mind. Items that can be rented are also available in Dressr’s showroom in Mortsel, drop by if you want to fit before you rent. More info here.

2. Click “Rent now” and complete the checkout on Dressr’s website
After you complete your order, you will receive a confirmation email. Once your item has been shipped, a separate email with a tracking code will be sent to you.

3. Enjoy your piece for 10 days
Your 10-day rental period starts the day after your item has arrived. Wear it as often as you like!

4. Return your piece
Use the included return label and original packaging to return your piece to Dressr. They take care of cleaning, and getting the item ready for another special occasion. 

If you have any specific questions about other aspects of fashion rental, you can reach out to the Dressr team at hello@dressr.be.

FAQ Renting with Dressr

 What does a rental item cost?

The rental price for an item is based on the item’s purchasing price. All prices mentioned refer to the price for a 10-day rental period.

How long can I keep an item?

The 10-day rental period starts the day after your order has been delivered by a courier, either directly to the specified shipping address, or to a drop-off point close by. You then have 10 calendar days to enjoy your rented piece. Once the 10 days are up, it’s time to return your item using the included return label.

Does my piece arrive clean?

All pieces are professionally cleaned after a rental and arrive carefully packaged in ready-to-wear condition. You do not need to clean your items before you return them after your rental period.

How do I buy a rental item if I fell in love with it?

Log in to your Dressr account that you created when you placed the initial rental order. You will see your rented item in your account with the option to purchase it. Your rental fee will automatically be deducted from the price. Make sure to do this before sending back your item.

FOLLOW US ON INSTAGRAM