Pourquoi louer ?

Chez Kate & Jules, nous nous soucions de l'impact de nos pièces sur la planète. Dans tout ce que nous faisons, nous recherchons toujours la manière la plus durable tout en créant des vêtements de haute qualité qui durent. Proposer la location est un autre ajout à nos efforts visant à réduire notre empreinte mode.

Grâce à la location, nous vous offrons la possibilité de porter des articles de notre collection spéciale pendant une durée qui vous convient, par exemple pour une occasion spéciale comme un mariage, un événement ou des vacances. Vous payez une fraction du prix d'achat et nous renvoyez votre article le moment venu.

Vous pouvez également choisir la location si vous avez un doute sur un article et que vous aimeriez l'essayer avant de l'acheter. Si vous aimez un article après l'avoir porté lors d'une location, vous pouvez simplement l'acheter et vos frais de location initiaux seront déduits du prix d'achat de l'article.

Comment ça marche?

Nous nous associons à Dressr, une équipe d'innovateurs de la mode durable, pour aider Kate & Jules à proposer la location. Vous commanderez et paierez sur le site de Dressr, mais recevrez nos pièces originales, nettoyées et en parfait état.

1. Explorez notre catalogue de location
Nous avons créé une collection passionnante en pensant à votre prochain moment spécial. Les articles pouvant être loués sont également disponibles dans le showroom de Dressr à Mortsel, passez nous voir si vous souhaitez les installer avant de louer. Plus d'infos ici .

2. Cliquez sur « Louer maintenant » et finalisez le paiement sur le site Web de Dressr.
Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre article expédié, un e-mail séparé avec un code de suivi vous sera envoyé.

3. Profitez de votre pièce pendant 10 jours
Votre période de location de 10 jours commence le lendemain de l'arrivée de votre article. Portez-le aussi souvent que vous le souhaitez !

4. Renvoyez votre pièce
Utilisez l'étiquette de retour incluse et l'emballage d'origine pour retourner votre pièce à Dressr. Ils s'occupent du nettoyage et de la préparation de l'article pour une autre occasion spéciale.

Si vous avez des questions spécifiques sur d'autres aspects de la location de mode, vous pouvez contacter l'équipe Dressr à hello@dressr.be .

FAQ Louer avec Dressr

Combien coûte un article en location ?

Le prix de location d'un article est basé sur le prix d'achat de l'article. Tous les prix mentionnés se réfèrent au prix pour une période de location de 10 jours.

Combien de temps puis-je conserver un article ?

La période de location de 10 jours commence le lendemain de la livraison de votre commande par coursier, soit directement à l'adresse de livraison indiquée, soit dans un point de dépôt à proximité. Vous disposez alors de 10 jours calendaires pour profiter de votre pièce louée. Une fois les 10 jours écoulés, il est temps de retourner votre article en utilisant l'étiquette de retour incluse.

Ma pièce arrive-t-elle propre ?

Toutes les pièces sont nettoyées professionnellement après une location et arrivent soigneusement emballées dans un état prêt-à-porter. Vous n'avez pas besoin de nettoyer vos articles avant de les restituer après votre période de location.

Comment acheter un article de location si j’en suis tombé amoureux ?

Connectez-vous à votre compte Dressr que vous avez créé lors de la commande initiale de location. Vous verrez votre article loué dans votre compte avec la possibilité de l'acheter. Vos frais de location seront automatiquement déduits du prix. Assurez-vous de le faire avant de renvoyer votre article.

SUIS NOUS SUR INSTAGRAM