ÉTÉ SANS FIN
Cette collection s'adresse à toutes celles qui ont toujours espéré que l'été ne se terminerait jamais. C'est pour celles qui apprécient les longues soirées d'été, les journées paresseuses au bord d'une piscine et ce sentiment d'insouciance qui va de pair.
J'espère que notre collection vous plaira. Que la soie est douce sur la peau et que le tricot vous tient au chaud lors des soirées plus fraîches J'espère que vous pourrez trouver votre été sans fin dans la collection et qu'elle vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir belle et vivre la dolce vita.

VIVEZ POUR LA DOUCEUR
Imaginez ce sentiment d'un été sans fin, rempli d'eaux cristallines, de ciels céruléens, de nuits chaudes et de lentes journées ensoleillées.
Lorsque j'ai créé cette collection, j'avais l'impression d'être vraiment en Italie, absorbant les doux rayons de l'été et sentant la chaleur sur ma peau. Je rêvais du parfum enivrant des agrumes dans l'air et des rubans de pâtes fraîches noyés dans le sugo di pomodoro. J'ai plongé dans les livres, cachés à l'ombre tachetée des oliviers bercé par les grillons. Je m'imaginais vivre chaque jour 'la dolce vita'.


VIVEZ POUR LA LENTEUR
Je voulais que tout dans la collection soit facile et détendu, quelque chose auquel vous n'avez jamais eu besoin de penser. Je voulais que chaque pièce vous donne l'impression que le temps ralentissait, vous laissant vivre ce moment unique. Je voulais apporter cette confiance sensuelle que les femmes italiennes invoquent si facilement - aimer être vue.
De somptueux caftans en soie aux tons apaisants pour vous remonter le moral. Des kimonos en mailles lumineuses à enfiler sur des tricots 100% coton. De belles ceintures dans de nombreuses couleurs pour ajouter juste un murmure de structure. Tout pour un été lent et apaisant.
"Lorsque je concevais cette collection, je me suis retrouvé obsédée par les groupes punk New Wave des années 1990, en particulier Talking Heads."
- La créatrice, Catherine Standaert -

VIVEZ POUR LA MUSIQUE
Pour moi, l'été est synonyme de musique, surtout en Italie. La beauté d'un festival de musique d'été, danser jusqu'au bout de la nuit avec vos amis, voir le monde bouger autour de vous. La magie des musiciens jouant dans la rue, leurs instruments résonnant sur les pierres tandis que de jeunes couples se balancent en rythme. Même le doux bourdonnement de la musique de fond pendant que vous dînez sur la terrasse avec de bons amis et du bon vin.