Politique de remboursement
Vous n'êtes pas entièrement satisfait du ou des produits que vous avez reçus ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez le retourner ou l'échanger. Mais veillez à suivre les instructions suivantes :
Envoyez-nous un mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous informer de votre retour ou échange, nous répondrons à votre mail dans les 48 heures.
Le(s) produit(s) ne peut(vent) être retourné(s) que dans son(leur) état parfait, original, non endommagé et non utilisé, dans son(leur) emballage d'origine.
Le(s) produit(s) doit (doivent) nous être livré(s) dans un délai de 14 jours calendaires à l'adresse suivante :
Kate & Jules
Verschansingstraat 42-44
2000 Antwerpen
Belgique
Vous pouvez alors soit l'échanger, soit nous transférerons l'argent sur votre compte. Veillez à mentionner clairement votre numéro de commande et vos coordonnées bancaires pour le crédit si nécessaire. Le montant payé sera reversé sur votre compte dès que la marchandise nous aura été retournée.
Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur, sauf si le produit présente un défaut de fabrication.